top of page

Le poisson inspiré de la manière de Vincent Scarpace est la première oeuvre numérique que j'ai faite. Nous devions faire un poisson et le remplir de différents motifs. Pour le réaliser, nous avons utilisé l'application Line Brush sur le Ipad.

Le poisson Scarpace numérique

Cette peinture a été faite après l'apprentissage des proportions du visage. Nous devions représenter une expression faciale en y ajoutant des motifs et des couleurs. L'un des deux côtés du visage devait être en noir, en blanc et en tons de gris. L'autre devait être en couleurs vives (d'où le mot clownesque). 

Pour réaliser ce projet, nous avons utilisé de la pâte à modelé avec laquelle nous nous sommes créées des personnages. Nous avons aussi utilisé un fond vert. J'ai réalisé ce projet avec mon amie Ines (cliquer ici pour voir son site internet

stop motion: Les Boos
La murale interactives des sentiments.
Expression clownesque

La murale interactive à été l'un des projets le plus amusant à faire. Nous devions faire des parties du visage et ensuite y ajouter des phrases négatives pour celles ayant des couleurs froides et des phrases positives pour celles ayant des couleurs chaudes.Nous avons utilisé les applications LIFE lopart et MEGA lopart. J'ai également fait ce projet avec mon amie Ines.

bottom of page